CHRONIQUE
NIMES
Arènes de Nimes. ― La course libre qui sera donnée dimanche au profit de la Caisses des Écoles, promet d’être très brillante. De nombreux amateurs se sont fait inscrire. Les taureaux seront ceux qui ont été combattus par Faico, l’année derrière et dont on se rappelle la belle allure. Il y aura 200 fr. de cocardes.
La musique des Touristes du Gard prêtera son concours à cette fête.
Le prix des places est ainsi fixé: Premières 2 fr.; seconds 1 fr.; amphithéatre 0.50 centimes.
― L’ouverture de la saison taurine se fera dimanche 30 avril, ainsi que nous l’avons annoncé.
La première course sera une course hispano-portugaise avec le concours du novillero Pepe-Hillo, très réputé en Espagne, d’un quadrille de pegadores nègres et du caballero en plaza (José) Bento de Araujo, si applaudi à la course du 7 août.
― Nous recevons de la direction des Arènes, la communication suivante: Les abonnements de saison aux Arènes, sont de 60 fr. par personne pour une chaise de première, numérotée.
Une réduction de 25.% est accordée aux membres d’un cercle autorisé, pourvu qu’au moins 25 membres demandent, sur une liste signee du président du cercle un abonnement collectif.
Une réduction de 25 % est accordée aux membres d’une même famille habitant ensemble et composée d’au moins 4 personnes, prenant chacune un abonnement.
Une réduction de 25 % est faite sur le prix de l’abonnement à MM. les officiers de l’armée active.
Nous prévenons que la liste des abonnements sera close le 30 avril à midi.
In LE PETIT MIDI, Nîmes – 23 de Abril de 1893